Conférence GTFE/PIARC France les 2 & 3 octobre 2024 sur l’exploitation des tunnels routiers à l’heure de la transition écologique

La conférence des exploitants francophones de tunnels routiers se tiendra à la Cité Internationale à Lyon les 2 & 3 octobre 2024 sur le thème de l’exploitation des tunnels routiers à l’heure de la transition écologique et sera accompagnée d’un espace d’exposition.

Cette conférence est un lieu de rencontres et d’échanges d’expériences entre tous les acteurs de la profession tunnels : exploitants, maîtres d’ouvrage, bureaux d’études, équipementiers, etc. Elle permet de découvrir les innovations pour faire évoluer les pratiques de gestion des tunnels. Elle est également le lieu de dialogue entre les professionnels « tunnels » et leurs représentants français au sein du comité technique tunnels de PIARC.

Les présentations s’appuieront sur des retours d’expériences, des échanges de bonnes pratiques et de nouvelles expérimentations en faveur d’une exploitation répondant aux nouveaux enjeux de la transition écologique. De plus, une large place sera laissée aux moments d’échanges dans l’espace d’exposition entre chaque session de la conférence.

La conférence débutera le 2 octobre à 14h (avec un accueil des participants à partir de 13h) pour se terminer le 3 octobre à 17h30.

En marge de la conférence, la rencontre du GTFE (exclusivement réservée aux membres) se tiendra le 2 octobre matin à partir de 8h30 (accueil des participants à 8h).

Devenir Exposant / Sponsor

Télécharger